Evénement 

5e édition de la Soirée Open-Mic du Styl’oblique

Partager c'est aimer!

Ce 27 septembre, comme pendant tous les derniers vendredis de chaque mois ont bien eu lieu la 5e édition de la scène ouverte du styl’oblique.

Organisé en partenariat avec le label PADIEX PRODUCTION et le resto-bar-O’BARBEC, l’événement est le premier du genre dans la ville Océane.

18h précise, l’organisation est en place et l’attente des ponctuelles durera moins d’un quart d’heure… Et top ! c’est parti pour ce qui deviendra dans les heures qui suivront, une soirée exceptionnelle, riche en poésie et en musique.

Le principe de la scène ouverte est d’inviter toutes les personnes présentes, s’ils le désirent, à prendre un micro et exprimer leur savoir-faire d’amateur, de professionnel, bref qu’importe. Au slam donc, s’associaient rap, RnB, reggae et humour… Le tout sous la majestueuse houlette des maîtres de cérémonies.

Annoter la participation effective sur scène de Nathan BAMSEY, la nouvelle étoile avec laquelle devra composer le ciel musical congolais ; Imelda MABOUEKI, actrice et chanteuse dont la voix littéralement envoûte l’âme ; Harvin ISMA, l’un des acteurs et comédiens que dorénavant l’on ne présente plus. Sans oublier, celle du président Mathias Ngoumba en personne.

De par la qualité des restitutions, de l’organisation, du magnifique public … cet Open-Mic aura décidément eu bien de choses en plus. Cette fois nous y étions pour vous, le dernier vendredi d’octobre ne vous le faites pas encore raconter. Retour en images.

Crédit photo : Tony MBAL

Partager c'est aimer!

Related posts

Laissez un commentaire