Dessin Les 4 cartons 

Desy Park, se prête au jeu des 4 cartons

Partager c'est aimer!

??‍♂️ Carton Blanc
Ton vrai nom ?

Je suis DESY Prince BIBIMBOU

Ton âge ?

suis né le 28 septembre 1998.

Marié ou célibataire ?

Actuellement je suis en union libre.

T’as fais des études de ?

J’ai un niveau terminal, j’ai fait le bac de série « D ».

? Carton bleu
Trois entrepreneurs qui t’inspirent ?

• J’ai toujours été inspiré par Walt Disney (Fondateur de Disney Land) ce qui montre même ma dévotion pour les métiers des loisirs.

• Secondo par Mme Kenesia une française qui m’a permis de me perfectionner en maquillage artistique. La qualité de son travail reste à admirer

• … et pour finir je suis conquis par Monsieur Tony Elumelu le fondateur de UBA son engagement pour la jeunesse et le développement de l’Afrique en passant par son humilité très distinguée voilà ce que j’apprécie chez lui.

Trois idées (point de vue) que tu désapprouves ?

• J’ai souvent désapprouvé l’idée que les gens se font concernant l’argent. David Oyedepo le fondateur de l’église Chapelle de vainqueurs et l’un des pasteurs riches d’Afrique disait à Dieu alors qu’il avait encore une église composée de quelques personnes « Seigneur si tu ne veux pas que je devienne riche, il est mieux que tu me tues afin que je vienne chanter tes louanges » c’est pour dire qu’être financièrement riche n’est pas un péché. Le problème c’est la cupidité et la façon de gagner cet argent ainsi que de l’utiliser.

• L’idée de ceux qui disent que les jeunes congolais ne travaillent pas. Si vous croyez qu’ils sont des oisifs alors que plusieurs travaillent dans l’ombre et attendent d’être éclairé, investissez sur eux et nous verrons le résultat.

• Pour finir je désapprouve l’idée de ceux qui pensent que l’on ne peut pas évoluer quand on n’a pas un bon leader ou des bons parents prêt à nous soutenir. J’aimerais dire à ceux qui vont me lire que l’on peut évoluer quelque soit la situation il suffit d’être déterminé.

Trois initiatives inoubliables ?

• Ma toute première initiative était prise quand j’ai ouvert ma boîte alors que j’avais encore 18 ans.

• La seconde que je ne pourrai oublier c’est quand j’ai signé mon contrat de bail au centre commercial Casino car cela m’a permis d’avoir des gros clients et d’évoluer.

• La troisième c’est quand j’ai organisé pour la toute première fois une foire artisanale qui mettait en lumière les entrepreneurs congolais ainsi que des artisans.

?Carton vert
Couleur – dessin – visage … peux-tu les utiliser dans une phrase ?

La couleur de peau d’une personne m’inspire et me permet de savoir quel dessin ira mieux avec son visage pour lui rendre plus attirante.

Quel est selon toi, la théorie du succès ?

Selon moi la théorie du succès c’est oser, croire, croire encore, être avancer malgré vent et marée. Tout en s’appuyant sur Dieu qui est le fondement de tout.

❤️Carton Rose
Couleur préférée?

Mes couleurs préférées restent le bleu et le violet.

Film ou manga ?

Mon meilleur film c’est le film américain War Room, ce film chrétien qui m’a toujours inspiré en relation personnelle tant que spirituelle.

Peux-tu nous raconter ta plus grande déception amoureuse ?

Ma grande déception amoureuse date de plusieurs années alors que j’étais encore en classe de troisième par manque de temps pour la fille elle avait fini par tomber dans les bras d’un ami qui deviendra très vite son petit ami.

Elle est fatiguée, tu fais le ménage, la lessive ou la cuisine ?

Quand elle se fatigue je fais la cuisine puisqu’elle aime bien quand je cuisine.

Quel genre de personnes t’entourent ?

Depuis mon jeune âge je me suis toujours entouré des gens plus âgés que moi, capable de m’apporter un plus sur mon éducation et/ou ma conduite et mes motivations … Aujourd’hui je suis fière de côtoyer plusieurs leaders d’entreprises qui restent des modèles de par leur leadership.

Partager c'est aimer!

Related posts