Interview Musique 

Lady Vicky, son nouveau single – Dingo Dingo

Partager c'est aimer!

Dans le cadre de la sortie de sa nouvelle œuvre, l’artiste accepte et prend plaisir à jouer aux 4 cartons du Mwinda Project.

Entre le blanc, le bleu, le vert et le rose découvrez tout, ou presque… de Lady Vicky !

Surtout écoutez et faites parler de DINGO !! si comme nous, il vous faut célébrer la vie avec un brin de folie en compagnie de ceux que vous aimez ❤️

Carton blanc

Nom : Molo Victorine Pulchérie
Âge : janvier 1995
État civile : Célibataire
Pas d’enfants
Études : Assistant Médicaux Pharmaceutique.

Carton Bleu

Trois artistes qui t’inspirent ?

Manu Dibango paix à son âme, une vraie icône de la musique Africaine, il a fait des plus grands saxophonistes de tous les temps.
Angélique Kidjo, monument de la musique africaine. Myriam Makeba, sa voix transcendait les frontières.

Trois réalisations inoubliables ?

Mon premier Single « Black Boy »
Mon deuxième Single « Dingo Dingo »
À coût sûr mon futur prochain Single sur lequel je travaille en ce moment.

Parle nous de ton nouveau titre

« DINGO DINGO » raconte l’histoire d’une jeune fille qui est amoureuse de son collègue de travail. Elle le voit tous les jours et ne sait comment le lui dire. À sa grande surprise il s’avère que ce dernier soit également épris d’elle. Bah pour la suite je vous laisse deviner.

Carton Vert

Musique – beauté – succès … essaye d’utiliser ces trois mots soit dans une seule phrase, soit dans une théorie.

Ma musique reflète la beauté de mon âme, qui elle se combine avec succès à la sincérité ainsi qu’à la clarté de mes dires.

Quelle est selon toi, la théorie du succès ?

Le succès pour moi c’est aimer avant tout ce que l’on fait, et le faire avec amour. Tout ce que je réalise, j’y mets tout mon amour, mon énergie, et le meilleur de moi. Voir le résultat final est pour moi un énorme succès qui n’est comparable.

Carton Rose

Pourquoi DINGO comme titre ?

Parce qu’il met en avant ce que je suis, je suis de nature folle folle, j’aime partager mon brin de folie avec mon partenaire.

L’amour tu y crois ?

On pleure, on rit, on aime, on se déteste, on trahit, on déçoit, on découvre, on apprécie, on rêve, on plane. Quand vient le moment de la chute, bien qu’elle soit douloureuse et qu’on se dise souvent qu’on y arrivera pas, on finit toujours par se révéler. La question n’est pas de savoir si j’y crois?, Plutôt si je la vie?

Tout simplement vivons l’amour.

Ta plus grosse erreur sur scène ?

Une erreur sur scène ? Un artiste ne commet pas d’erreur sur scène. Il nourrit son public et le séduit avec ses qualités comme défauts. Quoiqu’il fasse cela n’est pas considéré comme une erreur, mais plutôt comme une œuvre d’art.

Qu’est-ce que le public ignore sur toi ?

Je suis une femme bien que forte, indépendante, dynamique et autonome, j’aspire à une vie des plus simples possibles avec un mari attentionné, je rêve un jour d’avoir ma petite famille.

Ton featuring de rêve ?

Mon feat de rêve serait de le faire avec l’incontournable Charlotte Dipanda. Elle possède une voix douce et pure, simplement égale à la hauteur de sa personnalité que j’admire.

Partager c'est aimer!

Related posts

Laissez un commentaire