Cinéma Interview 

Dan Scott, De la musique au Cinéma

Partager c'est aimer!

Sir Mategus 1er : Tu réalises aujourd’hui les œuvres des plus grands artistes du continent ou d’ailleurs. Comment naît cette passion, en l’artiste que tu es ?

Dan Scott : Ma passion pour l’objectif a des origines héréditaires, en effet je suis fils d’un ancien photographe reporter, mais grâce au travail acharné j’ai réussi à atteindre un certain niveau. Le puzzle que constitue l’ensemble de mon œuvre est dû à plusieurs choses dont le sens du sacrifice, l’humilité etc.

Sir Mategus 1er : Aujourd’hui le cinéma… Le film s’intitule Trouble. Racontes-nous cette aventure de bout en bout.

Dan Scott : Bientôt on dévoilera l’affiche du film et le synopsis en même temps, tout le monde aura une petite idée, pour le moment on ne peut pas dire grand-chose , si ce n’est que cette aventure était exceptionnelle pour moi dans, la mesure où Trouble est mon premier film.

Sir Mategus 1er : De la musique au cinéma, la transition a-t-elle été plus qu’évidente ?

Dan Scott : Chaque fois que je le peux, quand je travaille sur un clip j’insère un scénario, donc c’était déjà une forme d’entraînement, mais il faut souligner que le cinéma est beaucoup plus complexe, il faut de la patience, de la dextérité, des recherches et des moyens tant financiers que techniques.

Sir Mategus 1er : Tu nous mets au parfum de tes prochaines entreprises ?

Dan Scott : Pour l’instant je préfère canaliser l’attention sur Trouble, je me suis entouré de certaines personnes pour qu’ensemble on tisse une toile presque parfaite, les acteurs, le photographe, les assistants, l’équipe de communication, le compositeur de la musique du film et même l’interprète de la B.O. (Bande Originale) a donné et donne énormément pour ce projet alors je pense que pour l’instant il faut que je parle que de ça et rien d’autre, même si les clips sortiront toujours entre temps.

Sir Mategus 1er : Merci Dan Scott…

Dan Scott : Abonnez-vous massivement sur mes réseaux sociaux . N’oubliez pas ce film est déjà le votre.

Partager c'est aimer!

Related posts

Laissez un commentaire