Humour Interview 

Chella Bonita, l’humoriste Togolaise

Partager c'est aimer!

Sir Mategus 1er : Chella Bonita merci d’accepter cette invitation du Mwinda Project. Drôle, créative et magnifique, cela ne fait aucun doute !! Vos vidéos humoristiques sont juste d’enfer…

Mais avant d’évoquer ce que vous faites, parlez-nous de qui vous êtes.

Chella Bonita : Merci beaucoup, c’est un réel plaisir d’échanger avec vous. Merci pour la considération.
Mon vrai nom est Rachel, j’ai 26 ans, je suis d’origine Togolaise, je vis au Canada. J’ai fait des études de génie électrique.

Ma passion comme vous le savez déjà… j’ai un faible pour les écrans, à part cela, j’adore la photographie, l’esthétique et la beauté… mais ma plus grande passion, c’est dormir 🙂

Sir Mategus 1er : Comment êtes-vous tombé dans l’univers de l’humour ? … racontez nous l’histoire.

Chella Bonita : J’ai commencé l’humour depuis 2015.

Pourquoi l’humour? Disons que j’ai toujours été une personne de joie. À chaque fois que j’arrivais quelque part, l’ambiance changeait. Mes amis au secondaire avaient l’habitude de me surnommer la comédienne ou la folle. C’était un truc naturel chez moi, faire rire et faire la << folle >> LOL. Le rire guérit beaucoup de choses. Disons que j’ai eu une enfance difficile et mon médicament c’était le rire et la folie, cela me faisait oublier ce côté <<difficile

Pour enterrer ce coté d’enfance difficile, j’écrivais beaucoup. C’est ainsi qu’en 2014-2015, j’ai publié un roman électronique (TOKI) qui fut un succès. Alors j’ai décidé d’en faire un film. Malheureusement ce film n’a pas vu le jour faute d’acteurs et de budgets. Alors je me suis lancé dans les mini gags. Et comme Chella ne peut pas faire de vidéos sans insérer la comédie, voilà comment c’est parti.

Sir Mategus 1er : Sur quoi se base, en général, votre inspiration ? Y a t-il derrière, des messages que vous souhaitez passer ?

Chella Bonita : Je tire mon inspiration de beaucoup de choses, par exemple, de mon quotidien, de mes conversations avec ma mère qui ne peut dire un mot sans faire rire, des vécus, des histoires qu’on me raconte etc..

Je n’ai pas toujours un message faire passer, mon premier but c’est de donner le sourire et quand il faut passer les messages alors je le fais. Souvent par des messages directs, parfois par l’ironie, mais je laisse toujours les gens interpréter les messages comme bon leur semble 😀

Sir Mategus 1er : Quels conseils donnerez-vous à ceux, qui aspire de suivre tes pas ?

Chella Bonita : D’être persévérant . De se faire rire en premier avant de chercher  à faire rire les autres. Et surtout, surtout, surtout, de croire en eux. C’est important

Sir Mategus 1er : C’est déjà la fin de notre échange… et c’est à vous qu’il revient de le clore.

Chella Bonita : Merci à tous ceux-là a qui m’encouragent et qui ont pris la peine de lire cet échange. Faut pas seulement lire, partagez, voilà ce qui m’encourage. Et merci à Mwinda Project bien sûr pour l’invitation, c’est fort apprécié.

Partager c'est aimer!

Related posts

Laissez un commentaire